Alan
Alex
Greg
Kes
Apo
Ben
Brent
Sveta
DrMike
Enji
Enya'
Holy
Jeff
Katt
Luciano
Lexi
Milan
Freek
Demi
Veronica

Alan Stokes

« Ne doutez pas trop. Aimez-vous et soyez vous-mêmes. »

Alan Stokes est le frère jumeau d’Alex Stokes, et les deux sont inséparables. Tout comme son frère, la plus grande passion d’Alan est de faire rire les gens ! Vous n’avez jamais rencontré des jumeaux comme eux ailleurs !

Alex Stokes

« Soyez vous-mêmes, soyez uniques et par-dessus tout, aimez-vous, car au final, vous ne pouvez compter que sur vous-mêmes. »

Alex Stokes est le frère jumeau d’Alan Stokes, et on peut dire que les deux font la paire ! Tout comme son frère, la plus grande passion d’Alex est de faire rire les gens ! Les jumeaux Stokes sont un drôle de duo aussi charmant que dynamique qui sort vraiment du lot !

Amusementforce - Greg

« Voler, c’est génial. Voler, puis tomber dans l’eau, c’est encore mieux. »

Greg est le génie derrière AmusementForce : le plus gros producteur au monde de clips vidéo sur toutes sortes d’incroyables et spectaculaires toboggans aquatiques. Son métier de rêve lui donne le sourire chaque matin et l’a conduit à visiter d’époustouflants parcs aquatiques dans plus de 40 pays. C’est pour cette raison que Greg est la personne parfaite pour les nouveaux défis démentiels de Slide Stars.

Amusementforce - Kes

« Respectez l’eau et tout ce qui y vit. »

Kes est l’homologue féminin d’AmusementForce, et le grand amour de Greg. Ensemble, ils parcourent le monde pour faire ce qu’ils aiment le plus : diffuser en direct des vidéos des meilleurs et des plus insolites toboggans aquatiques du monde !

ApoRed

« Restez fidèles à vous-mêmes, peu importe ce qu’en pensent les autres. »

Grâce à son sens unique de l’humour et ses farces osées, ApoRed domine la scène YouTube allemande du jeu vidéo avec des millions d’abonnés. Bien qu’il produise ses vidéos en suivant les tendances et qu’il soit un rappeur accompli, sa plus grande passion reste de combiner le jeu vidéo avec l’humour. Il a rejoint la compétition de Slide Stars pour prouver que ses compétences de gamer le feront sortir victorieux !

Ben Azelart

« N’abandonnez jamais ! C’est essentiel pour accepter qui vous êtes et suivre vos rêves. »

Ben est une star montante des réseaux sociaux, et ce n’est pas pour rien. Une grande partie du succès de Ben vient de son mode de vie sain et actif. Il est également un skater professionnel toujours à la recherche d’aventures, et qui s’assure que chaque jour apporte son lot de rires et de fun. Les autres passions de Ben sont le surf, la natation et la plongée : en gros, il adore l’eau ! Sa quête d’aventure est la raison pour laquelle il participe à Slide Stars.

Brent Rivera

« La plus grande erreur qu’on puisse faire, c’est de ne pas tirer une leçon de nos échecs. »

Brent Rivera est l’une des coqueluches des réseaux sociaux de notre époque ! Son charisme chevaleresque et irrésistible n’a d’égale que sa bravoure à l’égard des défis qu’il affronte. Peu importe la dangerosité ou le ridicule de la situation, Brent démontre à la perfection qu’il est possible de faire sourire les autres, tout en vivant une vie pleine de rebondissements et de positivité !

Demi Rose Mawby

« Restez qui vous êtes et montrez votre meilleur visage. »

Autrefois la petite fille timide d’un banquier qui aimait cuisiner et jouer avec ses animaux de compagnie, Demi est désormais le mannequin le plus célèbre et glamour du monde entier, couronnée « DJ la plus sexy ». Sa vie est un véritable conte de fées. Elle a pu accomplir tout cela car elle a cru en elle et a suivi ses objectifs et sa passion.

Doctor Mike

« Acceptez les passions qui sommeillent en vous. Partagez avec fierté ce qui vous anime »

Mikhail Varshavsky, plus connu sous le nom de Doctor Mike n’est pas qu’un simple médecin. En effet, il a été proclamé « médecin le plus sexy au monde » ! Il est un célèbre praticien du net connu mondialement qui se sert de ses réseaux sociaux pour promouvoir la prévention contre les problèmes de santé et encourager les gens à faire des dons. Par conséquent, si Mike parvient à jongler entre son travail, sa vie sociale et sa notoriété sur Instagram, tout en trouvant du temps pour faire du sport, alors vous aussi !

Enji Night

« Faites ce qui vous rend heureux ! »

Enji est une cosplayeuse à la renommée mondiale et une top model hongroise. Confectionner des costumes et incarner des héroïnes de jeux vidéo est devenu ce qu’il y a de plus important dans sa vie. Pourquoi ? Parce que cela la rend heureuse ! Qu’y a-t-il de meilleur que de prétendre être une superhéroïne, une aventurière ou encore une artiste martiale ? Vous comprenez, maintenant ! Osez donner libre cours à votre imagination !

Enya Wandres

«La vie ne consiste pas à attendre que la tempête passe. Il s’agit de danser sous la pluie. »

Enya Wandres est un phénomène des réseaux sociaux d’origine allemande et connue pour ses vidéos populaires ! Elle partage régulièrement dans ses publications des danses à couper le souffle, son amour de la mode, son shopping, et parfois même, sa propre musique ! Elle a rejoint les rangs de Slide Stars non seulement parce qu’elle est une inspiration pour beaucoup de jeunes filles, mais aussi parce qu’elle est une joueuse avide !

Holly H

« Pour chaque raison qui vous rend tristes, rappelez-vous que des millions d’autres vous feront sourire. »

Holly H, récompensée à la cérémonie des Teen Choice Awards, ne se contente pas d’être la première célébrité anglaise sur TikTok. Au contraire, cette « étrange professionnelle » autoproclamée place la barre de ses ambitions encore plus haut, tout en sachant exactement comment les atteindre. Holly continue tout simplement à faire ce qu’elle aime, à savoir jouer la comédie, chanter, danser et s’amuser, tout en divertissant ses fans.

Jeff Seid

« Affronter l’adversité sans abandonner, voilà ce qu’est la vraie force. »

Jeff Seid dispose d’un physique que peu égalent et que beaucoup désirent. Selon lui, la force ne vient pas de la victoire : ce sont vos efforts qui la façonnent. Aujourd’hui, Jeff aide des milliers de personnes en leur élaborant un style de vie qui leur corresponde et en leur fixant des objectifs pour devenir aussi musclé et en bonne santé que lui !

Kat Wonders

« Pouvez-vous jamais avoir trop de bikinis? »

Kat est un mannequin de bikinis professionnel qui aide des millions de gens dans le monde à choisir la tenue parfaite. Elle réalise cet exploit avec ses fameuses vidéos d’essayage hilarantes ! Cette fois, elle testera la ténacité de ses tenues dans les défis de folie de Slide Stars !

Luciano Spinelli

« La vie ne se compte pas en respirations, mais en moments passés avec le souffle coupé. »

Luciano est la star italienne nº 1 sur Tik Tok ! Il doit tout à ses super pas de danse, son charme puéril et ses vidéos amusantes. Sa devise : sois brave et sois généreux !

Lexi Rivera

« Relax. Ca va aller. »

Lexi est non seulement la sœur de la super star Brent Rivera, mais aussi un gros phénomène des réseaux sociaux à part entière ! Tout comme son frère, Lexi aime défier les autres, faire des farces et remplir ses journées de fun ! Que vous soyez à la recherche de fous rires ou de nouvelles sources d’inspiration, Lexi a tout ce qu’il vous faut !

Milan Knol

« Garçons comme filles : ne vieillissez jamais. »

Milan Knol est la principale vedette du monde du jeu vidéo aux Pays-Bas ! Tout petit, il possédait déjà un fort intérêt pour la vidéo et l’humour, une caractéristique à laquelle beaucoup de gens pensent, mais que peu mettent en pratique. Milan persista dans l’idéal qui l’animait et finit par faire carrière avec brio !

Prof. Dr. Freek Vonk

« Célébrez la vie sur notre planète : des petites araignées aux plantes tropicales, en passant par les immenses crocodiles. »

Le professeur Freek Vonk est un biologiste téméraire cherchant à découvrir et filmer toutes les espèces de la planète. De la jungle au désert, en passant par le pôle Nord et les profondeurs océaniques, le professeur Vonk ira partout où il faudra pour réaliser son rêve. Cependant, rien ne peut empêcher ce courageux aventurier d’explorer le monde sublime qui nous entoure !

Sveta Bilyalova

« Vivre ne veut pas dire exister. Cela signifie être heureux. »

Sveta est une personnalité mondaine russe et un mannequin vivant à Los Angeles. Elle a d’abord fait ses débuts dans le monde de la mode et du mannequinat, et est apparue dans des tonnes de magazines de maillots de bain et de sport. Sveta a ensuite commencé à partager des astuces pour obtenir son corps de rêve. Avec ses anecdotes sur son régime strict et une routine sportive encore plus sévère, ainsi que les vidéos de ses farces très populaires sur les réseaux sociaux, ce n’est pas étonnant qu’elle ait rencontré un succès fulgurant.

Veronica Bielik

« Rien n’a de saveur si vous êtes malheureux. Modelez votre vie pour qu’elle vous motive à chaque réveil ! »

Comment avoir le même corps que Veronika Bielik ? Principalement en mangeant sainement, en faisant régulièrement du sport et en n’utilisant jamais le week-end comme excuse pour sécher la salle de sport. Elle pense aussi que l’énergie positive, comme des mots ou un sourire chaleureux, peut accomplir des miracles.

Alan
Alex
Greg
Kes
Apo
Ben
Brent
Sveta
DrMike
Enji
Enya'
Holy
Jeff
Katt
Luciano
Lexi
Milan
Freek
Demi
Veronica

Alan Stokes

“Don’t overthink your insecurities. Just love yourself and be yourself.”

Alan Stokes is the twin brother of Alex Stokes, and both are thick as thieves. Alan’s greatest passion is to make people laugh with funny pranks and hilarious challenges! Have you ever seen twins like these?

Alex Stokes

“Be yourself, be unique and most importantly love yourself. Because by the end of the day, you’re all you have.”

Alex Stokes is the twin brother of Alan Stokes, and these twins are definitely two peas in a pod! Just like his brother, Alex’ greatest passion is to make people laugh! Together they make great pranks, take on hilarious challenges and share personal QA’s for their fans. No twins are as charming as this dynamic duo!

Amusementforce - Greg

“Flying is always fun. Flying and falling into water is even more fun.”

Greg is the genius behind AmusementForce: the world’s biggest producer of video clips of all kinds of spectacular waterslides! His dream job has brought him to astonishing water parks in over 40 different countries! That’s why there’s no one better fit than Greg to challenge all crazy water slides in Slide Stars!

Amusementforce - Kes

“Love water and all life within.”

Kes is the female counterpart of AmusementForce, and the big love of Greg. Together they travel the world to do what they love most: video streaming the best and most crazy waterslides out there! 

ApoRed

“Stay true to yourself, no matter what others may think of it.”

Apored dominates the German YouTube gaming scene with millions of subscribers. Is it because of his unique sense of humor or his edgy pranks? Who knows. What we do know, is that this fashion-driven video producer and rapper his biggest passion is to combine gaming with making people laugh! 

Ben Azelart

“Never give up! It’s essential to embrace yourself and follow your dreams.”

Ben is one of the fastest growing stars on social media, and for good reason! A large part of his success comes from staying fit and healthy. He is a pro skateboarder who is always looking for adventure and who makes sure that every day is filled with fun. He has joined Slide Stars in search of a new adventure!

Brent Rivera

“The biggest mistake you can make is not learning from one.”

Brent Rivera is one of the biggest social media sensations of this era! He has a chivalrous and irresistible charisma combined with the attitude of never being afraid of any challenge: no matter how extreme or ridiculous. Brent is a prime example of how you can do everything you can to make others smile!

Demi Rose Mawby

“Be yourself and the best version of you that you can be.”

Once a shy banker’s daughter, Demi has now grown into one of the most famous glamour models worldwide and is even crowned the “World’s Sexiest DJ”. Her life has become a fairytale come true, all just made possible by believing in herself and following her goals and passion!

Doctor Mike

“Embrace your inner nerd. Proudly share your passions for what you love.”

Mikhail Varshavsky, better known as Doctor Mike, is not just any doctor. In fact, he has been crowned the sexiest doctor alive! He is a world famous internet celebrity doctor, who uses his social media to promote awareness of health issues. Besides that, he always makes sure to stay fit and healthy! If Mike can juggle work, his social life, and his Instagram fame, while still making time to hit the gym, so can you!

Enji Night

“Do what truly makes you happy!”

Enji is a world-class cosplayer and Hungarian model. Designing costumes and dressing up as a video-game heroine has become the most important thing in her life. Why? Because it makes her happy! What gives more joy than pretending to be a superhero, adventurer or martial artist? We know, right? Dare to dream!

Enya Wandres

“Life isn’t about waiting for the storm to pass. It’s about dancing in the rain.”

Enya Wandres is the German social media sensation known for her popular videos! She regularly shares her breath-taking dances, her love for fashion, her big shopping hauls and sometimes even her own music! She did not only join Slide Stars because she is a role model to many girls, but also since she’s a vivid gamer!

Holly H

“For every reason you might have to be sad, there’s always a million other reasons to smile.”

Holly H doesn’t just stop at being the #1 TikTok celebrity of the UK. No, this self-proclaimed  ‘professional weirdo’ her ambitions are set far higher! Holly simply keeps on doing what she loves to do by acting, singing, dancing and everything else that makes both herself and her fans laugh.

Jeff Seid

“When you go through hardships and decide not to give up, that is true strength.”

Jeff Seid has a physique few can match and many desire! According to him, strength does not come from winning: your struggles develop your strength. Nowadays, he helps thousands of people with tailoring a lifestyle suited for them and make them reach their goal!

Kat Wonders

“Be kind, be humble, be-kini.”

Kat is a professional bikini model who helps millions of people around the world on how to make the right choice for their swimming outfit! She does so with her famous and hilarious try-outs! This time around she will test how well her outfit will keep during all crazy challenges in Slide Stars!

Luciano Spinelli

“Life is not measured by the number of breaths you take, but by the moments that take your breath away.”

Luciano Spinelli is the #1 Italian social star on TikTok! This is all because of his great dancing moves, boyish charm and funny videos. His life motto is: have courage and be kind!

Lexi Rivera

“Take it easy. Everything will be okay.”

Lexi is not only the sister of super star Brent Rivera, but also a huge social media sensation in her own right! Just like her brother, Lexi likes to challenge people, prank around and in general fill each day with fun! Are you looking for a laugh or some new kinds of inspiration? You can count on Lexi!

Milan Knol

“Never grow old, boys and girls”

Milan Knol is the number one gaming star of the Netherlands! From an early age, he knew he had a passion for filming and making people laugh, something many think of but few bring into practice. Milan persisted to chase what he wanted to become, and eventually made a successful life and career out of this! 

Prof. Dr. Freek Vonk

“Celebrate all life on our planet. From small spiders and tropical plants, to huge crocodiles.”

Prof. Dr. Freek Vonk is a fearless biologist on a quest to encounter and film all species on the planet. From the jungle to the dessert, to the North Pole and diving into the oceans, dr. Vonk will go anywhere to fulfil his dream. Nothing can stop this brave adventurer from exploring the beautiful world around us!

Sveta Bilyalova

“To live does not mean to exist, it means to be happy.”

Sveta is a Russian socialite and model living in LA. Starting with just fashion and modeling at first, Sveta soon started to share how she became this fit. From telling about her strict diet to her even stricter fitness regime. Combine this with some of the best prankster videos on social media, and it’s no wonder it didn’t take very long for her to find success. 

Veronica Bielik

“Nothing is worth it, if you aren’t happy. Create the life you are excited to wake up to!”

How to become as fit as Veronika Bielik? It’s mostly a very clean diet, training regularly and never using the weekend as an excuse to skip a workout. She also believes that some positive energy, such as some gentle words or a warm smile can go a long way and accomplish miracles.